Menu
Panier 0

Petit budget pour trouver votre robe de mariée, Mission possible !

Publié par Caroline Lessard le

Petit budget pour trouver votre robe de mariée, Mission possible !

 

 

Voici mes idées pour trouver la parfaite robe de mariée sous les 500$. 

Avant de vous donner les conseils, je vous présente Martine. Cette femme d'exception travaille depuis Londres, afin de vous donner des conseils de style. Elle adore les mariages en plus. Donc, voici ces 5 conseils (d'une styliste de Londres!!!) qui vous permettront d'avoir une robe de rêve, sans sacrifier votre budget. 

 

  • La location pourrait être une excellente solution, surtout que très régulièrement les altérations sont incluses.
  • Une robe de seconde main pourrait aussi s’avérer la réponse à un budget restreint. Sachant que la robe n’a été portée qu’une seule fois, elle devrait être en superbe condition.  Plusieurs sites connus en regorgent – Kijiji en autre.
  • Les robes de l’année dernière sont aussi un excellent choix. Lors du mariage d’une de mes clientes, je lui ai déniché une robe qui était à l’origine 1100$ pour 150$.  J’étais surprise du prix et j’ai demandé à la gérante de la boutique si la robe avait  un défaut, elle m’a répondu : "Non Madame, c’est une modèle de l’année dernière !"   Entre vous et moi, on s’entend qu’il n’y a aucune date apparente sur la robe ;)
  • Un autre solution pour trouver une robe de mariée abordable : magasinez là pendant la période des bals de finissants. Vous pourrez trouver de magnifiques robes de soirée blanche ou crème à prix plus qu’abordable.   Une fois les accessoires ajoutés, voiles, diadèmes (soit dit en passant, Bijoux l'Escargot en ont des superbes!) et chaussures, personnes ne s’en apercevra.
  • Finalement, mon dernier conseil pour trouver une robe abordable, visitez la boutique de la Mariée au Château, oui oui, vous avez bien lu. La boutique Le Château offre maintenant une boutique de la mariée.  Je vous invite à visiter leur site. 

 

Des questions, n’hésitez pas à me contacter ! Cliquez ICI pour des conseils personnalisés par Martine. 

Et, ça vous dit d'avoir plus de trucs! Cliquez ICI pour savoir comment avoir un beau mariage à petit budget. 


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →