Menu
Panier 0

Mon homme, arrête de courir trois lapines en même temps!

Publié par Caroline Lessard le

Je sais, c’est tout un sujet! Je tiens à remercier ma collègue Natasha… elle m’a demandé d’écrire sur le sujet. En fait, je suis ambiguë. Soit les gars, vous n’êtes clairement pas clair dans vos approches ou vous vous laissez la possibilité d’avoir une chance avec 2 ou 3 filles, en laissant toutes les portes ouvertes. As-tu déjà essayé de courir après un lièvre ou un écureuil? Mettons que tu en vois un, et que tu coures après. C’est parfait! Ça se peut que ce soit difficile, ou un beau défi! Mais, t’es capable!!! Mais là, tu en vois un autre, qui semble peut-être mieux, mais t’es pas sûr. Donc, tu coures après les deux, en même temps, même si les deux ne vont pas dans la même direction. Imagine si tu en ajoutes un troisième. Sais-tu ce qui arrivera? Tu en auras aucun, et tu vas juste te brûler! 


Imagine que l’élue de ton cœur croit que tu coures une couple de lapines en même temps… tu pourrais la perdre (et perdre les autres aussi… sté, juste de même!). Mais en même temps, si tu sais que c’est sans doute la bonne, voici également comment conquérir son cœur et mettre fin à cette course infernale. 


1- Sois direct! Arrête de parler par paraboles ou par messages qui puissent être interprétés de 20 façons différentes. Tu l’aimes, ben...dis-lui avec des mots simples à comprendre. Si tu n’es pas prêt à dire “je t’aime”, tu peux dire que tu tiens à elle, que tu aimes sa présence, que tu l’apprécies et que tu as certains sentiments pour elle. Après, selon sa réponse, tu sauras où t’enligner: ce sera elle ou pas. Mais, au moins, tu ne te sentiras pas comme dans une émission d’Occupation Double et avoir l’impression de jouer une game! Si ses sentiments ne sont pas partagés, j’avoue que c’est triste pour toi. Tu vas survivre. Si c’est le cas, n’essaie pas les étapes suivantes. En fait, tu peux! Mais rappelles-toi: C’est comme courir après un écureuil qui se fait aider par un lion pour fuir. Outre te laisser pleins de blessures et brûler ton l’énergie… ça ne t’apportera rien de bon pour le futur, sauf peut-être un cardio d’enfer! 


2- Passes du temps avec elle. Il n’y a rien de mieux que de passer du temps ensemble. Et quand je parle de temps, je ne dis pas d’écouter la tv ensemble, 4-5 soirs par semaine. C’est bien le fun écouter “Le Tricheur”, mais je doute que ce soit ça qui fasse que votre couple devienne plus fort et réel en “passant du temps” ensemble ainsi. 


3- Montre-lui, par de petites attentions, que tu tiens à elle! Ne te gêne pas pour être un gentleman! Et, c’est pas obligé de coûter de l’argent. Ça peut être aussi simple qu’un petit texto durant la journée pour montrer que tu penses à ELLE et pas aux autres. 


4- Et en passant, tu fais ces étapes avec juste UNE fille. Tu ne le fais pas avec les trois… parce que là… je te le répète: tu vas toutes les perdre. Vas-y avec tes tripes. Vas-y pour celle qui te fait le plus vibrer, celle qui fait de toi l’homme que tu souhaites vraiment être. 


5- Tu peux aussi lui acheter un cadeau. C’est pas obligé d’être une bague (en tout cas, pas tout de suite!). Mais, lui offrir un petit quelque chose… c’est toujours apprécié. Et oublie le parfum! Tout le monde donne ça! Non, cherche quelque chose qui va lui faire penser à toi, un petit quelque chose de personnel, qui sera significatif. Cherche un peu.. tu vas trouver! Je te ferais bien une liste d’idées cadeaux… mais ce serait ceux que MOI j’aimerais avoir… et j’aime bien que tu cherches un peu. Je ne peux pas tout te donner tout cuit dans l’bec quand même lol Mais, juste de même… des bijoux, c’est toujours gagnant :-D. Je dis ça de même là! lol Mais moi, j’aimerais des billets pour aller voir Ed Sheeran, histoire de se créer des souvenirs ensembles (en passant, sa chanson Dive me fait beaucoup pensé à toi!), ou une bouteille de Crystal (sté, le champagne que je n’ose pas m’acheter!)… et aussi un petit quelque chose que je pourrais voir à chaque jour, pour me faire penser à toi. Mais là… vas-y avec tes couleurs à toi...et à elle! Et pas obligé que ce soit tout en même temps, tu sais! ;-)


Donc, je viens de te donner quelques trucs pour conquérir son cœur. Et là, je connais déjà ta réponse: “Elle est trop hot cette fille! Je ne serai jamais à la hauteur.” Je peux comprendre. Mais, en même temps...si elle est si hot, ça vaut le coup de tenter sa chance! Il faut que tu ais confiance en toi et tu verras… tu pourrais être très fier de toi, d’avoir osé et avoir une belle vie! 


Et sais-tu quoi? Je vais t’écrire un beau texte prochainement sur le sujet. Ce sera mon prochain article… parce que dans le fond, je t’aime ben! ;-)


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →