Menu
Panier 0

Je ne serai jamais à la hauteur

Publié par Caroline Lessard le

Cet article a été écrit pour les gars… mais sachez qu’il peut aussi s’appliquer aux femmes. La seule chose que je dirais, c’est qu’en tant que femme, on aime les gentlemen. C’est exactement pour cette raison que je te parle à toi aujourd’hui, à toi l’homme qui visiblement manque de confiance! La dernière fois, on a jasé de tes façons un peu douteuses de t’assurer un avenir, en courant à gauche et à droite, plus d’une femme à la fois. Si tu ne l’as pas lu, tu peux le lire ICI. Je t’ai promis de revenir vers toi pour t’expliquer quoi faire si tu crois que la femme de tes rêves, celle qui te fait vraiment craquer, est hors d’atteinte. As-tu déjà dit: “Je ne serai jamais à la hauteur!” Si oui, cet article est pour toi. 


C’est bien déjà que tu ais arrêté ton choix sur une personne. Je t’en félicite! C’est vrai que ça peut faire peur de se lancer dans le vide. C’est vrai aussi que tu peux avoir peur que ce ne soit pas réciproque. En même temps, si tu ne bouges pas, tu pourrais la voir partir avec quelqu’un d’autre… et ÇA, tu ne veux pas ça! Avant que cela arrive, analysons un peu les raisons qui te poussent à te dénigrer ainsi et voir comment faire pour qu’elle puisse craquer pour toi! 


Pourquoi crois-tu ne pas être à la hauteur? 

Normalement, tu es supposé avoir fait les étapes proposées dans l’article précédent. Cela veut dire que tu es déjà dans une relation avec elle, sans pour autant être une relation amoureuse. Tu réussis à passer du temps avec elle. Ce qui veut dire qu’elle prend de son temps pour le passer avec toi. Tu comprends? Cela veut dire qu’elle t’apprécie assez pour te réserver du temps. Elle trouve que ça vaut la peine d’être avec toi. Tu en vaux la peine! Si tu n’étais pas important pour elle, elle ne retournerait même pas tes appels. 


Également, si tu restes passif, il se peut qu’elle ne croit pas un mot de ce que tu dis. Savais-tu que dans le langage, il y a 20% qui est attribué à ce que tu dis et 80% à tes gestes. C’est hyper important de montrer par tes gestes qu’elle compte pour toi. Tu sais, arriver avec une bouteille de vin ou de champagne (personnellement, c’est toujours winner le champagne!!!) un lundi rend cette journée spéciale. Et en plus, tu n’as pas besoin d’une occasion spéciale pour la surprendre et passer du temps avec elle. Sois dans l’action. Parle-lui. Écris-lui. Et surtout, SURPREND-LÀ! 


Tu sais aussi que de te répéter cette phrase (je ne suis pas à la hauteur) fait de toi une personne angoissée. Tu projettes tes craintes dans le futur alors que tu ne le sais pas ce que ce sera. Tu la vois tellement hot que tu oublies qu’elle fait déjà partie de ta vie. Si en plus, vous avez déjà une complicité… c’est sur la bonne voie ton affaire! De l’angoisse, c’est se créer des peurs et des doutes qui, dans la très grande majorité du temps, ne se produise pas. Tu sais, celui qui n’est pas assez courageux pour prendre des risques n’arrivera à rien!


Tu te crois peut-être passez intelligent, intéressant, riche ou beau. Ça se peut! Mais, je t’assure qu’il y a des bonnes chances qu’elle pense la même chose d’elle même. Pour la partie de l’intelligence, rappelle-toi qu’elle passe déjà du temps avec toi! C’est très bon signe! 


Quoi faire maintenant? 

On se rappelle toujours que tu as mis en pratique le dernier article que j’ai écris. Si ce n’est toujours pas le cas, va le lire, et fais-le. Il faut y aller par étape! Tu peux avoir confiance en toi tu sais! Elle sait sans doute déjà que tu es intéressé, et elle aussi intéressé par toi by the way. Elle attend juste que tu fasses les premiers pas...parce que dans le fond, elle veut un vrai gentleman. 


Tu vas te préparer. Te mettre beau, histoire d’être à ton meilleur. Tu vas te regarder dans le miroir et te dire que tu peux le faire. Que tu en vaux le coup! Et qu’elle mérite d’avoir un gentil garçon comme toi. Tu mérites une femme que tu admires, que tu trouves hot. Tu peux aussi te rappeler que tu es beau, intelligent, drôle, gentil et que toi aussi tu es hot! Crinque-toi comme il faut! Écoute du Ed Sheeran en masse (tu vas devenir full lover!!! lol) Va la voir, avec une bouteille de bon vin ou champagne, et go (je répète ici que le champagne pour ma part est une coche au dessus!!!) ! Dis-lui avec des vrais mots et des vrais actions! Et sois clair! Il n’y a rien de pire que l'ambiguïté!  


Qu’est-ce qui va arriver?

Le plus WOW que tu vivras sera une histoire d’amour qui débutera. Le plus plate, c’est que tu seras fier de toi d’avoir sorti de ta zone de confort et tu auras été transparent avec elle. Dans le fond, on est tous des humains, qui veulent la même chose: être heureux! Ne la prive pas de toi… Et juste comme ça… si tu as encore des craintes, attends mon prochain article. Il sera disponible dans 15 jours. Il parlera des 5 façons de montrer ton amour pour elle. 


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →