Menu
Panier 0

J'avais envie de te dire quelques petites choses

Publié par Caroline Lessard le

Avez-vous peur par moment de passer à l'autre étape ou de sauter dans le vide? 

J'ai longtemps eu cette "crainte" ou je croyais que j'étais capable de faire mes choses toute seule. Ou, qu'allait-il se passer une fois seule avec 3 enfants, une maison, une mausus de piscine à partir et avec une entreprise à gérer? 

Oui, je suis capable de faire mes choses seule... même partir une piscine et changer l'huile de ma tondeuse (vive la vie de divorcée heureuse! lol). Mais c'est pas de ça que je veux vous parler.

Dans mon entreprise, qui a fêté ses 10 ans, j'ai travaillé pendant 9 ans quasi seule. C'est impressionnant et je me pince encore parce que j'ai bâti une entreprise qui va bien, très bien même, et qui grossi toujours (Je suis rendu à expédier dans 13 pays!!!).

Mais, on m'a montré que c'est important de s'entourer des bonnes personnes et que cela fait toute la différence. Ces femmes d'exception m'ont toutes aidé, à leur façon, à me dépasser. Si vous saviez ce qui s'en vient... ce sera juste malade!

 

En plus, avec un tel projet, j'ai deux grands hôtels de la région de Québec travaillent avec moi pour maximiser ce projet...et d'autres encore!

Pour en ajouter, demain, j'aurai une 2e tête qui s'ajoutera à mon entreprise pour me permettre de souffler un peu et pouvoir focusser sur mes forces et ainsi l'amener à un autre niveau. Cette personne sera disponible pour répondre à vos messages et vos questions! Je sais que plusieurs ont dû attendre pour des retours de courriels ou des commandes. Mais croyez-moi...J'AI VRAIMENT FAIT TOUT MON POSSIBLE! À l'automne, je crois bien que ce sera 1 autre employé que je devrai trouver pour d'autres tâches administratives (avis aux intéressés ;-) )

Pour mon personnel, 2019 a été jusqu'à présent une méga grosse année avec ben des moments difficiles. Mais, 2019 sera aussi une des plus belles: je vais partir en vacances avec mes enfants dans le New Jersey (parce qu'eux aussi ont besoin de souffler... ça été trop fou pour eux aussi!), je vais aller en France en novembre pour le travail et réaliser un de mes rêves et j'ai pleins d'autres belles occasions qui se présentent à moi. Donc, en 1 an, j'ai passé des choses les plus difficiles à vivre avec tout ce que ça peut impliquer, à des réalisations personnelles et professionnelles qui sont juste parfaites!!!!

Comme quoi dans la vie...

1- Il ne faut jamais lâcher. Il y a des bouts difficiles où on à juste envie de pleurer ou de prendre des bains interminables parce que il y a juste là qu'on est bien! 

2- Après les pires orages et tsunamis possibles, le soleil revient toujours. Il peut prendre du temps à se monter le bout u nez... mais quand ça arrive, c'est juste meilleur!

3- Et que oui, il faut sortir de notre zone de confort...parce que c'est là que les belles choses arrivent!!!

4- Et même si tout va mal... que tu crois vraiment que tu ne t'en sortiras jamais... hey bien, c'est faux! Il faut juste trouver les bonnes personnes pour nous soutenir et nous prouver qu'on est capable de grandes choses. 

 

Donc, ce soir... quand je repense à tout ça, je peux me donner une bonne tape dans le dos et crier: CHAMPAGNE!!!!

Merci de m'avoir lu.... j'ai cru bon partager avec vous ces petites joies et fiertés d'une fille pas mal contente. 

Et j'ai vraiment hâte de pouvoir vous en dire plus sur ce projet qui comblera les besoins des futures mariées. 

Mais, je ne vous en dis pas plus pour le moment. Ce sera prêt dès le début de l'automne. 

Mais, on ne parlera pas de l'automne tout de suite!!!

 

Merci de faire partie de ma vie 

xxx

Caro


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →