Menu
Panier 0

LA PLUS BELLE DE LA FÊTE

Publié par Caroline Lessard le

Vous préparez votre bal de finissante ou votre mariage ? Ce sera une des journées les plus mémorables de votre vie et vous aimeriez être la plus belle, bien sûr. Le maquillage est une des étapes primordiales pour un look parfait. Aujourd’hui, je vous explique comment choisir une bonne maquilleuse et je vous fais découvrir une nouvelle tendance qui fera de vous la reine du bal.

 

Source de la photo: www.jesuisfrancais.net 

CHOISIR LA BONNE MAQUILLEUSE


Deux éléments sont à considérer avant de choisir votre maquilleuse : son expérience et son talent. La plupart des maquilleuses présentent leurs réalisations sur leur site ou leur page Facebook, ce qui vous permettra de vous faire une idée. Une fois que vous avez fait un choix, prévoyez une première rencontre. Une maquilleuse est une artiste en soi et il est important qu’une relation de confiance s’établisse entre vous. Une séance d’essai vous permettra d’évaluer votre degré de complicité et, si le résultat vous convient, d’être confiante le jour J. Je vous conseille aussi de demander un contrat signé au moment de faire votre réservation. Cela vous protégera en cas d’annulation de dernière minute (ce que je ne vous souhaite pas). Un autre aspect à considérer est la qualité des produits utilisés. On parle de votre visage tout de même ! Assurez-vous que les produits sont de qualité et tiendront la route toute la journée et la soirée.


UNE AUTRE MANIÈRE DE SE MAQUILLER…


Connaissez-vous les bijoux de corps ? Ce sont des cristaux de Swarovski ou des perles que l’on peut appliquer directement sur la peau en les collant et qui s’enlèvent ensuite avec un démaquillant. C’est tout simple, mais quel look ! Vous ne passerez pas

inaperçue ! Vous pouvez en appliquer au niveau des yeux pour un regard lumineux et profond.



Il est aussi possible de coller des tatouages de pierres sur votre bras. C’est infiniment féminin et original !


Source de cette photo: www.mariages.net

Maintenant, c’est l’heure des confidences : et si je vous disais que je connais une maquilleuse tout simplement excellente. Peu importe le type de maquillage que vous souhaitez, elle saura écouter vos besoins et y répondre. En plus, elle maquille fréquemment les vedettes ! Qui n’a jamais rêvé être traitée comme une star de tapis rouge ? Et elle a déjà employé des bijoux de corps… Les résultats sont magnifiques. Son nom ? Annie Desharnais.

En fait, si je me remariais, c’est à elle que je ferais appel. Voici son site Web : www.admakeup.ca. Contactez-la, elle est formidable !


Un dernier petit cadeau : mentionnez-lui que vous avez eu ses références via cet article et vous obtiendrez 10 % de rabais. C’est un secret...que vous pouvez dévoiler à tout le monde !


Je vous souhaite la plus belle des journées… Soyez-en la vedette !

 

Source de la photo principale du blogue: www.jesuisfrancais.net


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →